Aller à la navigation principale Aller à la recherche Aller au contenu

1
ere
bonne raison

Bénéficier de l’aide et des conseils de nombreux spécialistes

Pour toutes problématiques liées à votre patrimoine immobilier, vous pourrez utiliser gratuitement et autant de fois que nécessaire, les services des spécialistes de la Chambre (en face à face, au téléphone ou par écrit).

2
eme
bonne raison

Utiliser les services en ligne

Consultation des indices, des questions / réponses, des textes de loi, des jurisprudences, des adresses utiles,…

3
eme
bonne raison

Assister aux fréquentes conférences

Dont les thèmes traitent de sujets pratiques (actualité juridique immobilière, copropriété, fiscalité, travaux…). Ces conférences sont animées par des spécialistes reconnus.

4
eme
bonne raison

Recevoir des informations régulières

Une lettre électronique mensuelle est adressée aux adhérents. Synthétique, elle apporte un véritable service d’information sur l’actualité juridique et immobilière. A cette lettre s’ajoutent des messages ponctuels (alertes, mobilisation particulière autour d’un projet de loi,…).

5
eme
bonne raison

Accéder à une base documentaire

Codes, journaux officiels, ouvrages de référence, revues spécialisées, presse immobilière, …

6
eme
bonne raison

Profiter de tarifs réduits sur des services et publications

Assurance loyers impayés, évaluation de biens immobiliers, mise à jour de règlements de copropriété, assistance aux assemblées générales, paie des gardiens-concierges, formations, rédaction de baux commerciaux, déclaration de revenus fonciers, documents pré-établis, « La Revue de l’Habitat » source précieuse d’informations,…

7
eme
bonne raison

Bénéficier des avantages Partenaires

La Chambre a noué de nombreux partenariats avec des sociétés, acteurs majeurs de métiers liés à l’immobilier. Ces partenaires offrent des avantages tarifaires et des conditions préférentielles aux adhérents.

8
eme
bonne raison

Accéder à une sélection d’entreprises du bÂtiment

La Chambre met à disposition de ses adhérents une sélection d’entreprises du bâtiment, dans différents corps de métier. Ces entreprises ont justifié de leurs compétences et garanties (existence juridique, qualifications, assurances...).

9
eme
bonne raison

Participer à la défense des intérêts des propriétaires immobiliers

Adhérer à la Chambre Nationale des Propriétaires, c’est profiter d’une mutualisation des actions de défense des intérêts des propriétaires. Cela permet de parler d’une seule voix afin de peser plus fortement dans les négociations auprès des pouvoirs publics. La Chambre développe ainsi des actions de communication fortes, fondées sur la défense des préoccupations communes partagées par ses adhérents.

10
eme
bonne raison

VALORISER une cotisation très modérée

Le tarif des cotisations est fixé en assemblée générale des adhérents. Conformément à l’esprit de l’association, les cotisations restent modérées afin d’être accessibles au plus grand nombre.