Conférence du 21/03/2017 - Regardez la conférence en ligne et en intégralité !

Mardi 21 mars 2017 s'est tenue dans les locaux de la Chambre une conférence sur le thème : "Les contrats d'énergie, la rénovation des colonnes montantes et ce que le médiateur peut faire pour vous propriétaires", animée M. Jean GAUBERT, médiateur national de l'énergie, et en présence de Denys BRUNEL, président de la Chambre Nationale des Propriétaires.

- Si vous êtes adhérent, vous pouvez accéder à l'intégralité de la conférence sur votre espace adhérent - rubrique vidéo.

- A défaut, regardez un extrait de cette conférence ci-dessous :

Chaque mois, la Chambre organise des conférences (gratuites pour les adhérents) sur des thèmes variés touchant à la propriété (fiscalité, copropriété, baux d'habitation, baux commerciaux...)
Pour connaître le programme des prochaines conférences : rendez-vous sur notre agenda.

Nos partenaires : profitez des avantages adhérent

Entreprises du bâtiment référencées