Aller à la navigation principale Aller à la recherche Aller au contenu

Acquéreur Immobilier








VOUS SOUHAITEZ ACQUÉRIR VOTRE PREMIER BIEN IMMOBILIER

Quel que soit le contexte économique, l’acquisition immobilière reste toujours un élément déterminant de la constitution d’un patrimoine, mais il convient de rester très sélectif dans le choix de son bien, tant en termes de qualité que de prix. 

Vous avez un projet d’acquisition d’un logement familial ? Vous vous interrogez sur les mécanismes de l’investissement locatif et la gestion d’un bien immobilier ?
Vous vous demandez comment procéder, pour choisir les solutions les mieux adaptées à votre situation personnelle ?
 
Adhérer à la Chambre Nationale des Propriétaires, c'est être mieux informé et mieux accompagné en matière de défense de vos droits grâce à de nombreux services :

Une quarantaine de consultants spécialistes
(juridique, fiscal, architecture, baux, patrimoine….) disponibles sur rendez-vous, par téléphone et par mail via votre espace adhérent ;

La Revue de l’Habitat, brochure d’information juridique et de veille sur l’actualité du secteur immobilier (en version papier et numérique) ;

Des conférences d’experts et séminaires thématiques pour échanger sur les toutes dernières évolutions juridiques ;

La Chambre Nationale des Propriétaires vous apportera un accompagnement personnalisé et vous informera en tant que propriétaire occupant sur l’étendue de vos droits et obligations notamment en matière fiscale.
 
Nous avons les réponses à vos questions :

Mon compromis est-il correct ?
 
Qu’est-ce qu’un acte authentique ?
 
Qu’est-ce que la copropriété ?
 
Quels diagnostics obligatoires réaliser ?