Un nouveau Président pour la Chambre Nationale des Propriétaires

• Immobilier
  • décembre 2017
Jean-Marie CATABLLE vient d’être élu Président de la Chambre Nationale des Propriétaires. Il succède à Denys BRUNEL, qui après cinq années de mandat a été élu président d’honneur.

Jean-Marie CATABELLE, Centrale Paris, MBA de Harvard Business School et ancien Président pour la France de Magnéti Marelli, a été également Président du Medef régional Champagne – Ardennes et premier Vice - Président du Conseil économique et social de Champagne – Ardennes.
Il est Président d’honneur du CRA (association cédants et repreneurs d’affaires) et est Vice – Président de la Chambre depuis plusieurs années.

Jean-Marie CATABELLE s’est fixé comme objectif pour la Chambre de développer ses services et ses conseils aux adhérents, d’accroître son rayonnement dans toute la France, de poursuivre ses implantations dans les régions, et de défendre les intérêts des propriétaires et des copropriétaires dans les réformes politiques, économiques, fiscales et sociétales actuelles.