La Chambre Nationale des Propriétaires au salon de la copropriété

ÉVÉNEMENT
  • Immobilier
  • novembre 2018
La Chambre Nationale des Propriétaires participe au salon de la copropriété qui aura lieu le 21 novembre 2018 de 9h à 22h et le 22 novembre de 9h à 18h à Paris Porte de Versailles au Pavillon 7.1. Notre association sera présente sur le stand A023.

Cette 25ème édition, placée sous le signe du déploiement du numérique dans le secteur de la copropriété, permettra aux présidents et aux membres de conseils syndicaux, aux syndics (professionnels et bénévoles) et aux professionnels de l’immobilier d’aller à la rencontre des acteurs de la copropriété à savoir :
- des professionnels de l'immobilier,
- des experts,
- des entreprises d'entretien, d'équipements et de services,
- des professionnels de l'institutionnel média.

Vous pourrez assister gratuitement à des conférences et à des formations, et consulter des experts (dans la limite des places disponibles).
Jean Pinsolle, président de la Chambre Nationale des Propriétaires, participera aux conférences suivantes :
- Loi ELAN : quels changements pour la copropriété ? Mercredi 21 novembre de 9h30 à 10h45
- Les énergies en copropriété : nouveaux équipements, nouveaux usages. Jeudi 22 novembre de 15h30 à 16h45

L'entrée au salon est gratuite. Pour télécharger votre invitation, cliquez ici.