Chambre des Propriétaires du Grand Paris

Real Estate

Paris, France 920 followers

Association de défense des intérêts et du patrimoine des propriétaires et copropriétaires immobiliers

About us

La propriété immobilière est un bien précieux pour ses détenteurs, un objectif pour beaucoup, un facteur d'équilibre général de notre société. Ce patrimoine doit être bien géré et le cas échéant efficacement défendu. Tel est l'objectif de la Chambre nationale des Propriétaires. Notre association de propriétaires et de copropriétaires : *Conseille, Aide et Informe ses membres sur le plan juridique, fiscal et technique Défend les propriétaires, informe les copropriétaires * Représente et défend leurs intérêts auprès des pouvoirs publics Nous sommes la première association de défense et de services pour les propriétaires et copropriétaires.

Industry
Real Estate